Aller au contenu principal
Fermer

Nicox : Gilbert Dupont reste à alléger
information fournie par Boursorama 18/08/2017 à 08:56

Nicox est sorti du silence aujourd'hui mais sans pour autant éclairer les investisseurs sur l'imminence ou non de l'autorisation du latanoprostene bunod aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, la petite société pharmaceutique indique que son partenaire Bausch&Lomb "l'a informé avoir déposé un mémoire" concernant la CRL reçue de la FDA le 7 août dernier.

Et... c'est tout. Nicox n'a pas réagi au communiqué de presse diffusé par Valeant hier et ne s'engage sur aucun élément précis de calendrier.

La société n'a peut-être pas non plus toutes les cartes en main ni toutes les informations sur ce qui se passe aux Etats-Unis.

Dans une courte note, Gilbert Dupont n'est pas plus dissert (ce n'est pas l'analyste habituel qui suit le titre) et reste à alléger avec un objectif de cours de 12 euros.

De son côté, Bryan, Garnier & co ne se prononce pas non plus sur le fond mais juge néanmoins les derniers développements suffisamment encourageants pour remonter son objectif de cours de 13,30 à 13,80 euros. Ce dernier était de 14 euros avant le 7 août.

Le titre poursuit en tout cas sa hausse ce matin progressant de plus de 3,5%.

Laurent Grassin (redaction@boursorama.fr)

Valeurs associées

0,3570 EUR Euronext Paris +0,71%

4 commentaires

  • 18 août 10:12

    Les Duponts, c'est ceux de TINTIN ????


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 09.10.2025 11:54 

    La Bourse de Paris restait atone jeudi après avoir ouvert en légère hausse, les investisseurs patientant face à la situation en France, engluée dans une crise politique historique. L'indice vedette de la Bourse de Paris, le CAC 40, s'affichait en léger repli de ... Lire la suite

  • Veillée publique pour Robert Badinter à Paris
    information fournie par AFP Video 09.10.2025 11:48 

    Plusieurs centaines de personnes se sont recueillies mercredi lors d'une veillée publique organisée au Conseil constitutionnel à Paris en hommage à Robert Badinter, à la veille de son entrée au Panthéon.

  • Le Premier ministre démissionnaire Sébastien Lecornu devant un portrait du président Emmanuel Macron lors d'une interview sur le plateau du JT de 20H00 de France 2, le 8 octobre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 09.10.2025 11:48 

    Près de sept millions de téléspectateurs ont regardé l'interview du Premier ministre démissionnaire, Sébastien Lecornu, mercredi au JT de 20H00 de France 2, qui a largement distancé celui de TF1, selon les chiffres de Médiamétrie publiés jeudi. Très attendue en ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 09.10.2025 11:32 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture quasi stable (+0,01%) pour le Dow Jones .DJI , une légère baisse (-0,06%) pour le Standard & Poor's 500 .SPX et un repli de 0,11% pour

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...